logo
Welcome Guest! To enable all features please Giriş or Kayıt.

Bildirim

Icon
Error

Ayarlar
Son mesaja git Go to first unread
Offline MonroeRichardson  
#1 Gönderildi : 8 Aralık 2023 Cuma 05:59:27(UTC)
MonroeRichardson


Sıralama: Yeni Üye

Madalyalar: Yeni üye: 10

Katılan: 8.12.2023(UTC)
Mesajlar: 3

Après l'élection de Trump, de nombreux nouveaux groupes Facebook o jeux montessori nt été créés dans le monde entier. Il y a des groupes de marche des femmes, des groupes inséparables, et des groupes dédiés à la politique idiote de l'Amérique dirigée par Donald Trump. J'ai rejoint beaucoup de ces groupes aux États - Unis et da ns le monde entier. J'ai également rejoint Climate Change and Environment parce que ces questions traversent un scénario que je poursuis depuis 2009 et que j'écris tous les jours depuis 2012. Avec l'élection de Donald Trump, cette histoire est devenue réalité. C'est pour ça que je suis allé interviewer les autres.

Environ un an plus tard, je me souviens qu'il a pris le temps de s'impliquer profondément dans l'organisation, au motif que cela lui prenait trop de temps et qu'il devait consacrer plus de temps à sa famille et à d'autres choses dans sa vie. Je pense que c'est aussi un geste a peluche pat patrouille dmirable. Le nouvel administrateur qui lui succède est également très engagé au début. Nous sommes déjà amis Facebook pour un autre groupe. Nous avons eu plusieurs conversations profondes et approfondies. Puis une autre personne est revenue et a ajouté quelques administrateurs. J'ai remarqué que le premier administrateur n'était figurine star wars plus aussi impliqué qu'avant, à l'exception d'un post rare. En fait, il commente rarement les posts à nouveau.

Cette brutalité est directement enracinée dans les plates - formes (et d'autres plates - formes de médias sociaux) et peut se propager à la réalité d'une manière horrible et sinistre. Pensez au génocide Rohingya au Myanmar. Ce génocide utilise Facebook pour fomenter une violence horrible et brutale dans le monde réel. Le New York Times a mené une enquête approfondie sur le génocide et a rapporté ce qu'ils ont trouvé dans cet article: un génocide incité sur Facebook, un post de l'armée birmane

Ce qui s'est passé est peluche bruit blanc ce que Gregory Bateson appelle « l'origine de la Division », ce qui signifie que la Pensée systémique se divise en deux ou plusieurs factions en conflit, chacune adoptant une pratique différente. Pour autant que je sache, c'est la raison pour laquelle bebe a perdu confiance dans l'intégrité de la culture de la Pensée systémique. Au moins une faction conserverait la pratique d'un modèle de culture policière obsolète et impopulaire. La racine de cette différence peut être attribuée à la différence entre la théologie et la règle de droit laïque.

L'utilisateur moyen de cette plate - forme est brutalisé tous les jours. Il est complètement invisible, mais suit le flux de temps et l'attention générée par chaque personne qui utilise la plate - forme ce jour - là ou à un moment donné. Nous, les utilisateurs, créons une tendance de temps et d'attention sur toutes les plateformes de médias sociaux. Mais comme ils sont créés collectivement, personne ne peut les contrôler. C'est là que c'est amusant - apprendre à exciter, secouer et stimuler l'attention, puis l'envoyer d'une manière ou d'une autre.

C'est aussi ce qui est dit. Mais il révèle aussi un phénomène qui me hante bien au - delà de cette erreur commune. L'intention est un élément de la théorie tracteur jouet de l'esprit. Apparemment, l'Administrateur voyou a mal évalué les intentions de bebe. Il est clair à partir de nombreuses preuves que ce qu'elle a posté provient d'un post dans GCC qui comprenait Sam, Doug et moi - même (je quitte Sam et Doug parce qu'ils sont aussi des alliés dans ce cas). Mais un autre élément de la théorie de l'esprit est l'état émotionnel. J'ai été surpris de voir à quel point π était instable dans la description de mon état émotionnel. UserPostedImage
Sponsor
Bu konudaki kullanıcılar
Guest
Forumu Atla  
Bu foruma yeni konular postalayamazsınız.
Bu forumda ki konulara yeni posta gönderemezsiniz.
Bu forumdaki postalarınızı silemezsiniz.
Bu forumdaki postalarınızı düzenleyemezsiniz.
Bu forumda anketler yaratamazsınız.
Bu forumdaki anketlere oy veremezsiniz.

Ateşleme trafoları,ozon trafolarıMaxwell Heroes(Beta)