logo
Welcome Guest! To enable all features please Giriş or Kayıt.

Bildirim

Icon
Error

Ayarlar
Son mesaja git Go to first unread
Offline Catherine Benjamin  
#1 Gönderildi : 6 Nisan 2022 Çarşamba 03:57:24(UTC)
Catherine Benjamin


Sıralama: Yeni Üye

Madalyalar: Yeni üye: 10

Katılan: 6.4.2022(UTC)
Mesajlar: 3

ça m'énerve vraiment maintenant parce que je ne Chapeau Marin peux pas bouger mon bras, et si je ne peux pas mettre de tasses dans le placard et ce genre de choses. Et au moment où je les ai contactés, ils ont dit : "Eh bien, vous savez, c'est vraiment très mauvais, il faut y voir." Je pense donc que vous devez faire confiance à vos propres sentiments. Et si vous pensez que ce n'est pas bon pour vous, ne vous inquiétez pas de faire des histoires. Je pense que les hôpitaux préfèrent généralement traiter les choses à un stade plus précoce plutôt que plus tard. Et j'ai constaté que je ne souffrais pas du tout.

poser les questions que j'ai jugées pertinentes. Le fait que le cancer était là et qu'il avait disparu, c'était tout ce qui m'inquiétait. ? Cependant, lorsque je suis rentré chez moi, il y a eu une nouvelle accumulation de liquide et j'ai eu beaucoup de chance qu'à mon cabinet de médecin généraliste local, il y ait quelqu'un qui Casquette Femme Chic puisse enlever le liquide. Et ça faisait plusieurs fois que je l'avais fait et c'était douloureux. Mais comme je l'ai dit, au fur et à mesure que ça se passait, je me sentais bien. J'ai pensé depuis, je sais que certaines personnes à qui j'ai parlé ont été assez surprises que j'étais si terre à terre à Casquette Harley Davidson l'idée de subir une mastectomie.

Je dirais certainement à tous ceux qui l'ont, ce n'est pas une grosse affaire. Honnêtement, ce n'est pas le cas. Mais c'est comme perdre quoi que ce soit, tu vas pleurer. Parce que vous ne pouvez pas simplement faire cela, et cela va assez loin. Vous connaissez…. ? Il faisait beau le jour. J'ai perdu mon sommeil. Le sommeil de tout le monde va bien sûr. J'ai complètement perdu mon sommeil. Je ne pouvais pas dormir du tout. J'étais tellement terrifié, ce qui est inhabituel car j'ai eu beaucoup de maladies dans ma vie. Mais j'avais juste peur pour les enfants. Et encore une fois, c'est la principale différence, Visière Casquette je pense, entre la vieille et la jeune femme.

votre principale préoccupation est d'être en vie pour vos enfants. Vous devez être là pour eux. Et c'était tout simplement horrible. Je pense que la période avant la mastectomie était beaucoup plus difficile que la réalité car encore une fois, j'ai reçu de très bons soins et j'ai été hospitalisée pendant cinq ou six jours à [nom de l'hôpital]. Il n'y a eu aucune complication et les infirmières étaient fantastiques. J'avais ma propre chambre et j'étais très, très bien soigné. Donc c'était vraiment bien. ? Et je pense que l'inquiétude à ce sujet était beaucoup plus grande. C'était difficile de penser après.

Et je ne pense pas m'être senti particulièrement heureux. J'ai fait ce que j'ai pu mais normalement j'aidais tout le monde. Je courrais après tout le monde. Je suis très organisé. Et je ne me sentais tout simplement pas moi-même. Je n'étais pas capable de faire toutes les choses que je faisais normalement. Et lutté et lutté seul avec ça. ? Finalement, je suis allé chez le médecin. J'ai donc subi l'opération de la mastectomie en octobre. En mars, je suis allé chez le médecin et lui ai expliqué que je me sentais très mal. Et vraiment j'espérais, et je n'ai peut-être pas été assez fort pour le dire à mon médecin.

Lorsque vous perdez votre sein, cela se produit pendant la nuit. Et c'est un gros problème. C'est un gros Casquette Tommy problème. Mais vous pouvez vous en sortir. Je suppose que tout ce que je voulais dire, c'est que je sens que je vais dire des choses qui, oui, concernaient les personnalités que j'ai rencontrées et je ne veux pas en parler à la caméra. Nous y sommes. Donc, comme je le dis pour moi, vous savez, et je sais comme je le dis, je vais répéter, et mes camarades de travail diront : "Eh bien, pourquoi vous mettez-vous dans un tel ragoût ? Pourquoi vous inquiétez-vous de ce qu'ils UserPostedImage , quelle est votre réaction avec eux?" Et tout ça.
Sponsor
Bu konudaki kullanıcılar
Guest
Forumu Atla  
Bu foruma yeni konular postalayamazsınız.
Bu forumda ki konulara yeni posta gönderemezsiniz.
Bu forumdaki postalarınızı silemezsiniz.
Bu forumdaki postalarınızı düzenleyemezsiniz.
Bu forumda anketler yaratamazsınız.
Bu forumdaki anketlere oy veremezsiniz.

Ateşleme trafoları,ozon trafolarıMaxwell Heroes(Beta)