logo
Welcome Guest! To enable all features please Giriş or Kayıt.

Bildirim

Icon
Error

Ayarlar
Son mesaja git Go to first unread
Offline Andy Leigh  
#1 Gönderildi : 1 Aralık 2021 Çarşamba 04:47:18(UTC)
Andy Leigh


Sıralama: Yeni Üye

Madalyalar: Yeni üye: 10

Katılan: 1.12.2021(UTC)
Mesajlar: 3

Jésus est allé au-delà de cette réaction intellectuelle et émotionnelle bob chapeau contre le péché et nous a enseigné que la repentance va à votre volonté même. Cela va à votre propre volonté. C'est le troisième sous-point ici. La repentance se détourne de votre péché. La repentance se détourne de votre péché. Il ne suffit pas de savoir que vous êtes un pécheur. Il ne suffit pas de pleurer votre péché. Le point de la repentance est que vous en souffririez au point de vous en détourner, de vous en séparer de manière décisive et consciente et de vous en détourner et de dire.

L'appel de Jésus à la repentance exige - il exige que le pécheur transfère son allégeance ultime du chapeaux melon cSur - son allégeance finale du cSur - à Christ. soyez assuré qu'il n'y a rien sur Terre qui s'approche de votre amour pour le Christ. Il n'y a rien qui rivalise avec les affections finales de votre cSur. S'il chapeaumelon s'agit de choisir entre le Christ et la vie, vous portez volontiers les blessures d'un martyr. S'il s'agit d'une relation familiale rivalisant avec votre amour pour le Christ.

Jésus confronte chaque cSur humain : « Laisse ta vie derrière moi pour Me suivre ou tu mourras dans tes péchés. l'appel de l'évangile est. Une vraie présentation de l'évangile laisse les gens sans alternative. Et ils devraient s'éloigner de l'évangile en comprenant que, regardez, c'est soit Christ, soit je meurs en chapeau melon perdition; il n'y a pas d'alternative ; il n'y a pas de troisième porte ici. Et l'appel que fait Jésus.

Vous ne pouvez pas avoir une vraie repentance sans une vraie foi ou vice versa. Vous vous détournez du péché parce que vous le haïssez pour son propre mal intrinsèque. Vous vous tournez vers Christ pour le salut parce que lui seul peut vous délivrer du péché. Si vous vous détournez de quelque chose, vous devez vous tourner vers quelque chose ; c'est l'idée. La foi salvatrice est une foi repentante. Sans repentance, il n'y a pas de salut. La repentance, exprimée différemment, se détourne du péché et, par la foi et la confiance dans les promesses de l'évangile, demande à Dieu la miséricorde basée sur la promesse de la vie éternelle dans l'évangile.

Je veux mettre ma casquette de chapeau panama pasteur juste un instant. Je sais et je comprends que la plupart d'entre vous êtes ici parce que vous aimez la Parole de Dieu. Vous êtes ici parce que vous vous êtes repenti et avez cru en Christ. C'est pourquoi vous aimez le ministère de la Grâce envers vous ; c'est ce qui vous a amené ici, c'est l'amour pour la Parole de Dieu, qui est la marque d'un cSur régénéré, quelqu'un qui est vraiment venu au salut. Je suis juste en train d'inventer  Dieu a orchestré cela UserPostedImage  vous devriez le voir de cette façon.
Sponsor
Bu konudaki kullanıcılar
Guest
Forumu Atla  
Bu foruma yeni konular postalayamazsınız.
Bu forumda ki konulara yeni posta gönderemezsiniz.
Bu forumdaki postalarınızı silemezsiniz.
Bu forumdaki postalarınızı düzenleyemezsiniz.
Bu forumda anketler yaratamazsınız.
Bu forumdaki anketlere oy veremezsiniz.

Ateşleme trafoları,ozon trafolarıMaxwell Heroes(Beta)